Ingrid Manvieu

 

                                                                                                         LE MAGNETISME

 

Le magnétisme consiste à accueillir et comprendre les messages qui cherchent à se faire entendre à travers les symptômes physiques et/ou psychologiques.

Il consiste à mettre en œuvre les changements nécessaires pour que le processus de guérison s’engage.

Le but du magnétisme est d’orienter le patient, qu’il puisse retrouver son bien-être (notre corps est biologiquement structuré pour le bien-être.), l’amour de soi, de la Vie et confiance en ses propres ressources. Mais aussi d’harmoniser l’énergie vitale dans notre organisme pour préserver ou améliorer notre santé.

Le magnétisme tire profit de toute l’énergie naturelle présente dans l’univers, pour renforcer l’énergie du corps et le lien corps-esprit.

Nous recevons tous sans le savoir des énergies positives, mais aussi des négatives qui sont nuisibles. Certaines personnes ont des dispositions naturelles à catalyser et emmagasiner ces énergies positives et bénéfiques, puis de les redistribuer. Tout être humain possède aussi du magnétisme, certains en possèdent et/ou canalisent plus d’énergie que d’autres, ce qui leur permet de pouvoir en dispenser à leur prochain : ce sont les magnétiseurs.

L’action du magnétiseur vise à rééquilibrer ou à remettre en action l’énergie de son patient.

Un guérisseur magnétiseur est une personne qui a une prédisposition pour aider tout être vivant par l’imposition de ses mains sur le corps d’une personne, ou aussi d’animaux qui sont beaucoup plus réceptifs. Il peut soulager et aider à guérir d’un mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique en atténuant les effets de la douleur et les gênes causées par la maladie.

Les affections traitées par le magnétisme sont assez nombreuses, même si la liste reste non exhaustive : troubles digestifs, circulatoires, urinaires, génitaux, respiratoires, migraines, insomnies, stress, angoisses, anxiétés, déprimes, eczéma, zona, allergies, arrêt du tabac, etc…
MAGNÉTISME = ÉNERGIE / MAGNETISME HUMAIN / ENERGETIQUE
MAGNÉTISER = TRANSFÉRER / CATALYSER
ou transmettre de l'ÉNERGIE

Frank Gonnet