Ingrid Manvieu

 

 

                                                                          LE MAGNETISME A DISTANCE

 

Il se pratique à partir d’une photo

Le magnétisme à distance donne d’excellents résultats.

Je travaille à distance, la photo remplace simplement la présence physique, ce qui est appréciable lorsque le travail concerne des personnes qui vous font confiance mais qui sont domiciliées loin de votre cabinet ou dans l’incapacité de se déplacer.

À distance, c’est votre photo qui se substitue à votre présence physique.

Le magnétisme à distance a la capacité de soigner où que vous soyez, par les mêmes techniques qu’en présentiel. On se sert de la même énergie.

L’énergie a une particularité : universellement reconnue dans toutes les cultures sous différentes formes.

Nous sommes tous des êtres constitués d’énergie, et cette énergie circule constamment en nous. En devenant conscient de ce phénomène, nous pouvons utiliser cette énergie pour participer à la guérison d’autrui.

Dans le principe, le magnétiseur libère à distance un fluide énergétique qui permet d’améliorer le fonctionnement de votre organisme.

Exactement de la même façon que si vous étiez au cabinet.

La distance n’a en réalité aucun impact sur le résultat attendu.

Le magnétisme à distance comme le magnétisme en présentiel est capable de soulager toutes sortes de douleurs physiques ou morales.

Le magnétisme peut ainsi soulager à distance le stress, les addictions, les troubles du sommeil, divers troubles nerveux, une cheville foulée, de l’eczéma, aider à supporter des douleurs suite à des traitements lourds etc.

Bien entendu, le magnétisme à distance repose sur la foi et la confiance dans le magnétiseur choisi. Une condition garantie de bons résultats.

Bien évidemment, le recours au magnétisme à distance ne dispense pas de consulter un médecin traitant.

Je vous invite à prendre connaissance de plusieurs témoignages que vous trouverez sur le moteur de recherche Google en tapant sur ce dernier « Ingrid Manvieu"